L’amour envers l’enfant est une des choses les plus belles du monde.
Mais l’utilisation de l’enfant pour assouvir des penchants déviés me semble une des plus laides. Comment a-t-on pu laisser publier : « Ces rituels de foire aux éphèbes m’excitaient énormément », « La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système » (Extraits du livre « La mauvaise vie », de Frédéric Mitterrand). Ce livre fut salué au moment même où des « malades du sexe » écopaient 30 ans de prison. On honore ici ce que, avec juste raison, l’on criminalise là !!!
J’ai été agressé enfant. Jamais je n’ai souhaité le châtiment des agresseurs. Souhaité leur guérison, ah oui ! Comme on guérit la peste ou le choléra. Mais l’hommage rendu à la pédérastie dans des livres, je ne comprend plus du tout !
Que dire d’un hommage national à un homme qui se vantait des délices du tourisme sexuel en Thaïlande ou au Maghreb avec des jeunes enfants ? Que se passe-t-il ? Comment en arrive-t-on là, aujourd’hui dans la patrie des Droits de l’homme ?
(Photo : On vient de me voler passeport et vêtements, Je suis à 14 000 Km de la France. Je suis venu en auto-stop. Il me reste un appareil de photo. Un enfant m’interpelle et me demande de lui donner une photo…)